TEAM GK Index du Forum

TEAM GK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon arret surement définitif de DOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GK Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> FORUM LIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GK]Killerboys
4EME NIVEAU

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: Mon arret surement définitif de DOW Répondre en citant

les gars je tien a vous anoncer que sa me fanne trop mais un truck de dingue dow je fait que perdre sur 10 parti j'ai fait que perdre je suis passé de 57 a 54 je prefer vous dire que j'arrete dow sa ma fané perdre perdre perdre donc je vais joué a wow maintemant tush les gars si vous supprimerais mon compte je comprenderais pk alors pas de probléme aller bye bye

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GK]Flodrot
MAITRE

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Mon arret surement définitif de DOW Répondre en citant

moi je supprime rien, si tu veu repasser fair 2 ou 3 parti ya pa de problème!!!

MSN
[GK]Killerboys
4EME NIVEAU

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: Mon arret surement définitif de DOW Répondre en citant

ba  enfait nan tout va bien j'était déprimé car plein de chose trop long a vous expliqué près maintemant je pete la forme sur dow et flo il y a pas de probléme pour les parti quand tu veut

Visiter le site web du posteur MSN
[GK]Flodrot
MAITRE

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: Mon arret surement définitif de DOW Répondre en citant

oki! je préfère sa !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Mon arret surement définitif de DOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GK Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> FORUM LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange