TEAM GK Index du Forum
 
 
 
TEAM GK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma chtite armer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GK Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> FORUM LIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GK]SpaceAngel
MAITRE

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 90
Localisation: parigo téte de veaux!!

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: ma chtite armer Répondre en citant

voila ma liste d'armer en principe je pe pas la jouer car é pas encore de QG et la v5 va pe etre chamboulé l'organisation mé bon voila :
5squad de 5 sm(total 25marines!!):2sergent vetérants avec arme enérgétique et pistolet a plasma
1lance plasma 1fuseur 2lance flamme 2lance missile 3sergent normaux avec arme de CaC et pistol
14 avec bolter             tout est en vrac car les affectation des armes lourde peuvent changer en fonction de l'adversaire

5scout: 1bolter lourd 2bolter 1sergent et 1 cout avec arme CaC pistol

5marines d'assauts:sergent vetérant avec bouclier combat et gantelet enérgétique(moufle^^)

1moto(bon jpe pas la jouer il en fodré o moin 3 mé bon...)

1dread lance flammelourd canon dassaut bras de cor a cor(jé preféré le coller car jtrouve safé + classe que de tj le changer en prevision o moin la jé vrémen limpresion ksé ma figurine et pas un pion en plastic...                   cout total de l'armer sof erreur de ma part 722 points

voila j'atten vos conseil !mes trait de chapitre son "fréres d'armes" et "homni soit les psyker"(ni voi aucune agression de ma par flodrot LOL^^)sur les fig jleur é tous mi des nade pour le fun mé jatten dé conseil de joueur vetérant avan den incorporer dans mé squad


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
[GK]Flodrot
MAITRE

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 122
Localisation: Nimes

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: ma chtite armer Répondre en citant

Pas de psyker !!!
sa c est un handicape car les maitre sont extrenement puissant !!!
Sinon c est une bonne petite armée, un bon début.
Il te faut un QG polyvalent car pour l instant c est l aspect qu a ton armée, de nombreuse petite escouades avec des armes spé intéréssantes, ils peuvent s attaquer a tout enemis qui se présente devant eux.

Moi j ai obter dans mon armée pour un tronc de 2 escouade de 10 space!
Donc sa me fait 20 spaces qui partent tpujours au front en première ligne avec mon QG ( Lysander + Terminator canon d assault + lance missile typhoon et sergent avec arme énergétique tous les autres avec gantelets )
J ai 2 escouades de 5 spaces avec armes lourdes ( une antichar l autre anti personel ) les sergents sont dotés d un gantelet et d un bouclier énergétique chacun.
J ai 2 dreadnougth que j équipe en fonction de mon adverssaire
J ai une escouade de vétérans spécialiser dans le corps a corps ( sergent avec gantelet + 2 space avec armes énergétiques )
J ai un officier et un chapelain et un maitre archiviste en armure terminator que j assigne dans certaines escouades selon mon adverssaire
Je dispose aussi de mes 2 escouades devastator ( avec canon laser, lance missile, lance plasma lourd, bolter lourd )
Enfin du cotés des chars je ne dispose que de mon terriffiant predator annihilator
Pour mes attaques rapides je dispose de 2 escoudes d assault avec leur réacteur dans le dos ( sergent avec armes énergétiques + bouclier )
En gros j ai une stratégie super offensive en l honneur de mon chapitre qui est celui des Imperial Fists.
Je donne l assault avec mes troupes et mon QG pour attirer le feu des uniter adverses et avec le reste de mon armée qui dispose de l armement le plus puissant je désintègrent les unitées enemies!!

Tous sa pour te dire que pour l instant tu ne peut pas charger comme un boeuf il va te falloir ruser, prendre ton adverssaire sur les flancs ou a revers! Tu dispose d unitées bien armées alors tire profit de leur mobilitée pour écraser toutes les hordes de xénos qui pensent mettre en péril l impérium !!!
_________________
Sous la botte du chaos!


Revenir en haut
MSN
[GK]Killerboys
4EME NIVEAU

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: lyon 69

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: ma chtite armer Répondre en citant

bon a mon tour de Killerboys avec mon armée GI mouhahahha:
tout d'abord 3 escouade d'assault cadienne soit 60 garde par escouade il y a 5 lance grenade
-une escouade de commandement cadienne(assez puissante pour tué une escouade de SM et CSM)
-suivie de Ursarkar Creed-Seigneur Castellan capable eu aussi de détruire une escouade sm
-une escouade de sniper(2 snipers)
-2 escouade d'armes lourde avec lance missile anti char
-2 escouade d'armes lourde avec canon laser
ATTAQUE RAPIDE:
-une sentinelle cadienne(autocanon)
-une sentinelle de la garde impérial(multi-laser l'arme de la chimère)
-une chimère
SOUTIEN:hahahahahaha
-un basilick LOL boummm
-un leman russ avec bolter-lourd sur les flanc canon-laser en face et canon obusier comme arme principale
-un leman russ pareil que l'autre sauf qu'il a des multi-fuseur sur les flanc et un lance flamme lourd en plus a coté du canon laser
-un leman russ démolisher et puis ba voila

PROCHAIN ACHAT:
-avec plus de 750€ sur moi je vais faire des ravage
alors déjà je vais prendre pour 20€ de pot de peinture car j'ai plus rien
-6 ogryns et leur chef 105
-une escouade de karsking 30€
-compagnie Cuirassée poing de l'Empereur (10 leman russ)=225€
-et surement la terrifiante BANEBLADE 95€
lol j'en aurais plus chère en ogryns que en baneblade
voili voilou pour un total de :
475€ voila parfait je voulais pas dépassé 500€


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
[GK]SpaceAngel
MAITRE

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 90
Localisation: parigo téte de veaux!!

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: ma chtite armer Répondre en citant

hey flodrot mici de tes conseil  et de" ta petite analise de mon armer
pour les psyker je conter sur sa pour me permette d'avoir le trait frére d'arme que je trouve super interéssant j'hésiter entre sa ou "marcher au combat" comme restriction mais apparament d'aprer certaine de mes source yora plus de trait dans le prochin codex sm qui sera vendu et commercialiser en france en septembre ou octobre je croi ou pas loin juste aprer la sortit de la v5
parait ossi que le land speeder ora sa variante scout(dans white darf yavé une tof de scout conduisant un de ces engin)
parait que les grenade seront obligatoir et dotre truc comme sa qui von uper les point de nos cher petit ange en boite de conserve^^ ses nouvelle ne sont pas "officiel"(jlé é vu sur internet...)
pour ski est sur c ke le 1er codex revisé sera sm pui il se pourrai que se soit au tour des gi et eldar noir de se fair rafraichir la geul
la nouvelle boite darmer(assaut sur malin s reach)sortira 1 moi aprer le livre de regle cartonner v5
dedan yora des ork et d sm comme promi nottament cette foi si des vehicule et des termi!!!
voila voila je serai la tout la semaine pui je repartirai en vacance(et ouep sa mfé4semaine de vac loin de cher moi en tout)donc la je suis frai et dispo pour aller trancher kelke téte can vou vouler


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
[GK]Kempashi
SPACE MARINE

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2008
Messages: 30
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:16 (2008)    Sujet du message: ma chtite armer Répondre en citant

Alors moi, j ais des troupes mais bon je peux pas jouer tout a la foie car c est pas au norme je crois mais bon je prend généralement des unitées que je trouve belles puis je vois ce que je peux en faire XD^^

Alors j ais deux escouades de sm, comme sm spéciaux, juste un sergent pour une, et sinon deux lances missile, un canon lazer, et deux lance flamme^^

Ensuite j ais deux escouades de termis^^ une fulgurant+ gants énergétiques, l autre termis d assaut (mixe entre griffe éclaire et marteaux tonner+bouclier tempête je crois que c est 5 par scouades+1 sergent par escouade)

Un technogure avec ceinture complète,+ ses 4 servent, deux bolter lourd et deux réparateur.

3 moto assaut, un sergent épée+ pistolet, un lance plasma et un fuseur.
J ais aussi un chapelien sur moto

Un dread que je configure celons la bataille
Un land raideur, avec tout plein de bidule, je sais plus quoi exactement je vous direz ça une autre foi^^

Une escouade de scoute (5 avec un sergent, grenade épée+bolter) j ais aussi deux sniper a peindre

Un land speedeur a peindre aussi
Et tigrius (psycher des ultramarine) lui aussi a peindre

Voila sinon j ais aussi un chevalier gris que j ais peins a ma façon

Et voilou je crois que c est tout XD c est bisar comme armée je sais ,p


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: ma chtite armer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GK Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> FORUM LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com