TEAM GK Index du Forum

TEAM GK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GK Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> FORUM LIBRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GDM]Mustang

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

Bonjours à tous, je vient présenter ma team a la votre afin de ce conaitre et parager des bons moments ensemble et aussi pour noter votre forum.

Ma team est, pour l'instant composé d'apprenti et quelque  ancine mais ils sont toujours sur DC alors forcément manque d'éffectif:

Sur DC:       [GDM]Dragon (1400 meilleur de la team)
                   [GDM]Tueur   (le plus ancien)
                   [GDM]mat3737

Sur SS:        [GDM]fulmetal (mon frére et co-admin de la team)
                   [GDM]Skunk
                   [GDM]Space show
                    [GDM]lover
                    [GDM]anarchiste
                    [GDM]Fatcice,sylarian,gerard (sont absent enfin ils se conectent que pendant leur vacs

Ensuite notre site: http://gdm.teamdow.xooit.com/
le site de l'E4F : http://forum-inter-clan.xooit.com/   (je fait parti du staff E4F, 2 evenement sont à suivre si vous voulez y participer inscriver vous officielement en présentant la team)

Sinon je trouve votre forum incomplet ou mal fait à des endroits (ex: new messages = pas de ne message ont peut pas reconaitre, j'ai lu juste en travers les régles vous avez tout copier ou presque sur les orum de démonstration et tout ne va pas ensemble ex: expliquer bien votre probléme et la sa se met à parler de votre théme enfin bon et il manque ont parti généraliser par éxemple pour que les team ce présente , un espace flood et l'espace pour les technique prend trop de place vous pourrez faire sa dans un seul sous-forum enfin vous géré comme vous voulez ^^)

Bonne chance all

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GK]Kempashi
SPACE MARINE

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:27 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

Oua bienvenus!!!! moi je passerais faire un tours sur votre fofo quand je serais rentré du boulot^^ et pour le prolème des message c est vrais que ça serait bien si c était amélioré mais bon sinon pas grave^^

MSN
[GK]SpaceAngel
MAITRE

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

deja on tencule gros batar! ton forum ji suis aller ses de la grosse dob je pige rien commen sa marche! nike ta mére on gére comme on en a envi on veu pa de péteux dans ton genre ou des gros clochard qui te servent de coécipier va tfére doigter petit con tes jaloux c tout petit enfoirer!!

voila jé dit se ke javé a dire je me suis retenu pour ne pas choquer les plus jeune de nos menbre

Visiter le site web du posteur
[GK]Kempashi
SPACE MARINE

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

Oula je trouve que tu y vas un peu fort^^ tu aurais pus être plus gentil, et c est une visite courtoise qu il a fait fallait po s énerver comme ça chère maitre^^

On est pas obligé de faire ce qu il dit^^ il donne juste une opinion^^
Donc voilou peace and love les gens surtout que bon jouer un peu contre d autre team peut être bénéfique pour l ensemble^^ enfin je dis ça avec ma petite expérience donc voilou le prend po mal mais j avoues que je trouve que tu t énerve un tout petit peu trop vite^^ j espère que ce message t embetra pas trop^^ moi j aime bien ton fofo^^ mais c est vrais que y a juste le petit problème je trouve des icones qui sont les meme si ya un nouveau message ou non^^ je connais pas grand chose en forum, j ais jamais organisé ça mais si tu veux que j essais de trouver comment on change je peux regarder^^ voilou j espère a bientôt sur le jeux

MSN
[GK]Flodrot
MAITRE

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

Tu as raison!
pas dinsulte!
GDM prend pas sa pour toi ok! il supporte pas la critique...
on va se pencher sur certains points du forum pour les améliorer quand on aura un peut de temps.
ne t arrete pas a ce qu il a dit il ne parle pas au nom de la team!
j espère ne plus revoir sa sur notre forum sinon je crois que sa va chier!
allez a +

MSN
[GK]SpaceAngel
MAITRE

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:08 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

nan mé c ki se connar?il arrive,il nous presente sa team genre "c nous les +for et vous vous etes des grosse merde ki puer du cu!"ensuite il fé genre "notre forum c le mieu,vous etes des clodo alors lecher vous la bitte et arreter de polluer down car vous etes des noob"
moi perso jé rien contre rencontrer d'autre team et s'amuser ensemble avec tj + de monde(+on est de fou + on rit) mais la se prendre d truc comme sa a la gueul sa degoute!!!

[GK]Kempashi
SPACE MARINE

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

Bof c est vrais qu il nous prend de haut quand il dit qu il va noter le fofo, mais c est peut être sont de staff parmi le tournois inter team, mais bon on peu ignorer ce qu il ne trouve pas bon dans notre fofo, mais bon sinon je ne trouve pas que la présentation de ça team soit abusé, je la trouve normale XD je pense que si je devais faire une présentation des [GK] je ferais un peu pareille^^ enfin voilou je pense qu il faut rester calme, pour le fofo on vera plus tard, mais nu tournois inter team se présente a nous, esqu on attend le prochain car pour le moment il y a surtout que des nouveau (je me compte dedans^^) on y participerons nous pour voire un peu comment se débrouille notre team par rapport a d autre team (on a pas tous les même Bo ect donc ça peut être intéressant^^) voilou++

MSN
[GDM]Mustang

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

Et bonhomme quesqui t'exite ta des vers dans le cul ? ta craqué j'ai jamais dit qu'on était les plus fort et que vous aité des merde moi je respect tout le monde et toute les team j'ai seulement voulu te donner des conseils et réinsulte pas les membres gdm ou je te defonce personnellement.

[GK]SpaceAngel
MAITRE

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:34 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

Petite frappe tu pourrai etre condescendant enver les jeunes team,ce forum na été créer sque tout recamment et on sen bat les couille que vous presentier vos team nous skon veu c jouer et voir du sang sur down alor te la péte pas avec ton forum sa sert a rien perso jmen branle complétement

[GK]Kempashi
SPACE MARINE

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Bon bas la je pense que on est tous trop exité pour ce premier tournois^^ apparemment ça sera pour le prochain, s il vous plait arétez de vous insulter ça  fait vraiment pas jolie sur le fofo voilou, on fera un tournois quand on se sera mieu préparé.

MSN
[GK]Flodrot
MAITRE

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

Bon les enfants sa suffit maintenant se n est plus drole du tout !!!!!
L un et l autre vous avez quel age!!!! On est sur un forum de jeux, on est pas la pour s insulter!!!
Je vous trouve aussi débile l un que l autre y en a un qui commence et l autre il enchaine sa c est très mature comme comportement !!!!!
Alors arrétez maintenant sinon je censure vos com qui sont sans aucun intéret!!!!

MSN
[GK]santohs
SPACE MARINE

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 05:49 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

tu vas finir comme lork sur ma photo. Twisted Evil

MSN
[GK]SpaceAngel
MAITRE

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

on peut censuré les coms dun autre admin?
lol ok je linsulte plus mé kil arréte de se la pété kan jsui dans le coin c tt sinon promi jle crabouille plu

[GK]F.A.M.A.S
MAITRE

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: GDM Répondre en citant

LOL. Voila se qui arrive quand je m'absente une semaine MDR.... Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: GDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM GK Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> FORUM LIBRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange